1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Les Animaux fantastiques 2" : Johnny Depp sera bien Gellert Grindelwald
1 min de lecture

"Les Animaux fantastiques 2" : Johnny Depp sera bien Gellert Grindelwald

L'acteur américain rejoint officiellement la suite des aventures de Norbert Dragonneau, dans la peau de Gellert Grindelwald, l'un des plus grands ennemis de Dumbledore.

Johnny Depp a enfin un rôle officiel pour "Les Animaux Fantastiques 2"
Johnny Depp a enfin un rôle officiel pour "Les Animaux Fantastiques 2"
Crédit : Chelsea Lauren/Shutters/SIPA
Benjamin Pierret & Capucine Trollion

Après une semaine de rumeurs, les fans ont une réponse. Johnny Depp qui a rejoint le casting des Animaux Fantastiques 2, jouera bien le sorcier Gellert Grindelwald. Ce personnage aussi mystérieux qu'important dans la saga Harry Potter de J.K Rowling. Il est d'ailleurs l'un des plus grands amis-ennemis du directeur de Pouddlard, et un sorcier très puissant. On apprend une partie de son histoire dans Les Reliques de la Mort, liée à la baguette de Sureau et Gregorovitch, mais peu de son passé avec Dumbledore.

"Johnny Depp est un vrai artiste. Il crée de nombreux personnages qui ont de l'importance dans la pop culture et on a hâte de voir ce qu'il va faire dans la peau de Gellert Grindelwald", a indiqué la réalisateur David Yates sur Screen Crush. Eddie Redmayne, star des Animaux fantastiques, devrait quant à lui reprendre le rôle de Norbert Dragonneau dans ce nouveau volet, prévu pour novembre 2018. Il ne reste plus qu'à trouver l'interprète de Dumbledore. En attendant, Les Animaux fantastiques est à découvrir le 16 novembre prochain dans les salles.

Gellert Grindelwald le sorcier
Gellert Grindelwald le sorcier
Crédit : Warner Bros
La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire