1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Les 10 acteurs les plus surpayés à Hollywood
2 min de lecture

Les 10 acteurs les plus surpayés à Hollywood

EN IMAGES - Le magazine Forbes a dressé la liste des dix acteurs les plus surpayés à Hollywood, basée sur ce que leurs films ont rapportés. Adam Sandler arrive en tête.

10. Ben Affleck
10. Ben Affleck
Crédit : 20th Century Fox
Julie Michard
Julie Michard

Le magazine Forbes a publié la liste des dix acteurs les plus surpayés à Hollywood. Pour cette étude, les recettes des trois derniers films des comédiens ont été additionnées, puis divisées par leurs salaires correspondants afin de calculer le retour sur investissement.

Adam Sandler, le roi de la comédie ratée

En tête de liste, se place Adam Sandler. Habitué des comédies américaines, l'acteur a tourné pour quelques navets, dont Crazy Dad et Jack et Julie. Le deuxième volet de Copains pour toujours a cependant bien marché au box-office. En revanche, son prochain film avec Drew Barrymore, Blended, et déjà sorti aux États-Unis, a été élu pire film de l'année 2014 sur le site de notation Rotten Tomatoes.

La descente aux enfers de Johnny Depp

Derrière lui, on retrouve Johnny Depp. Certes, l'acteur a de bons succès à sa filmographie, tel que Pirates des Caraïbes. Mais ces derniers films ont été des flops, dont Lone Ranger et Transcendance. Il devrait peut-être se rattraper en 2015 avec la sortie d'Into the Woods, où il y joue le rôle du grand méchant loup.

Ben Stiller fait un flop

Enchaîner les comédies ne réussit pas non plus à Ben Stiller qui se place en troisième position. La vie rêvée de Walter Mitty, une de ses rares excusions dans le domaine dramatique, n'a pas eu le succès escompté. Les suites de La Nuit au musée, Zoolander et Dodgball prévues en 2015 lui réussiront peut-être un peu plus.

Une liste surprenante

À écouter aussi

Beaucoup d'acteurs de comédies se retrouvent par ailleurs dans cette liste, comme Will Ferrell (Légendes vivantes) ou Channing Tatum (22 Jump Street). Chose plus surprenante, on retrouve Ben Affleck en dernière position. Le comédien de Gone Girl devrait néanmoins faire mieux en 2015 avec son rôle de super-héros dans Batman v Superman. Sandra Bullock y figure également alors que ses deux derniers films, Gravity et Les flingueuses ont été encensés au box-office.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire