1 min de lecture Laissez-vous tenter

"La Reine des neiges" : Anaïs Delva sort un album de reprises de chansons de princesses

REPLAY - La chanteuse Anaïs Delva, qui interprétait le tube du dessin-animé "La Reine des neiges" enregistre son premier album, où elle reprend des chansons de films de princesses.

Laissez-vous tenter Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
Laissez-vous tenter : Anaïs Delva sort un album de reprise Crédit Image : Disney | Durée : | Date : La page de l'émission
Steven Bellery
Steven Bellery
et Julie Michard

Un an après l'immense succès de La Reine des Neiges, Disney vient d'avoir une belle idée. La chanteuse française qui avait prêté sa voix au tube du dessin animé, Anaïs Delva, vient d'enregistrer un album entier, dans lequel elle reprend des chansons de princesses.

Un album de reprises

C'est donc sans surprise qu'on retrouvera Libérée, Délivrée dans la liste des 14 morceaux présents sur Anaïs Delva et les princesses Disney. Elle y reprend des chansons de films de princesses des studios Disney. Ce premier album solo de la chanteuse, âgée de 28 ans, sortira le 9 février prochain. "Je reprends des films récents comme Rebelle, La princesse et la grenouille, mais aussi des classiques comme Mulan ou La petite sirène" précise t-elle. "J'espère pouvoir faire d'autres films avec Disney" déclare t-elle enthousiaste.

La liste des chansons de princesses reprises par Anaïs Delva
La liste des chansons de princesses reprises par Anaïs Delva

Depuis un an, dans les cours de récréation, le titre Libérée, Délivrée est un véritable phénomène. La chanson a par ailleurs reçu l'Oscar de la meilleure chanson en 2014.

>
Anaïs Delva - Libérée, Délivrée
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Laissez-vous tenter Cinéma Disney
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants