1 min de lecture M6

Kev Adams et ses amis de "Soda" disent adieu à la série

La série "Soda", c'est fini. Le téléfilm de clôture intitulé "Soda : Le Rêve américain" a été diffusé mercredi 23 décembre sur M6. Le livre est dorénavant fermé.

"Soda" avec Kev Adams et William Lebghil
"Soda" avec Kev Adams et William Lebghil Crédit : W9
Laetitia Limmois
Laetitia Limmois

Adam (Kev Adams), Slimane (William Lebghil) et Ludo (Gaël Cottat) ont tiré leur révérence. Lors de l'ultime téléfilm Soda : Le Rêve américain les trois adolescents passent leur Bac et tentent de gagner un séjour aux Etats-Unis. Le baccalauréat est un sujet récurrent dans la série et marque un passage vers le monde adulte. C'est donc une page qui se ferme définitivement comme l'explique Kev Adams au Figaro.fr : "C'était en effet une bonne astuce narrative pour tourner la page".

Les trois jeunes hommes ont déjà plein de projets. Alors que Gaël Cottat écrit son troisième livre, William Lebghil sera la tête d'affiche de son dernier film Stan. Quant à Kev Adams, il tente de jouer sur les scènes américaines et en anglais. Le jeune comédien partagera aussi la scène avec Gad Elmaleh pour un spectacle commun à partir de 2016.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
M6 Séries Kev Adams
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants