1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Kaamelott - Premier Volet" : une première bande-annonce épique et réjouissante
1 min de lecture

"Kaamelott - Premier Volet" : une première bande-annonce épique et réjouissante

VIDÉO - Arthur Pendragon fera ses premiers pas au cinéma le 21 juillet dans un combat d'anthologie contre Lancelot-du-Lac.

Arthur Pendragon dans le premier trailer de "Kaamelott - Premier Volet"
Arthur Pendragon dans le premier trailer de "Kaamelott - Premier Volet"
Crédit : Capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste

Enfin ! Après des mois d'attente et de rêves de Table ronde, les fans de la série Kaamelott peuvent découvrir la première bande-annonce du film d'Alexandre Astier. Diffusée le 21 juin, elle atteint déjà plus de 80.000 vues sur YouTube. 

Dans cette nouvelle aventure attendue au cinéma le 21 juillet prochain, Arthur Pendragon (Alexandre Astier) sera de retour pour combattre son ennemi juré :  Lancelot-du-Lac (Thomas Cousseau). Ce dernier qui a obtenu le pouvoir de régner à la fin de la série Kaamelott, a transformé le royaume de Logres en un vaste champ de terreur. Après son exil de 10 ans, Arthur va devoir organiser la résistance et essayer d'allier les clans rebelles.

Mais, la mission ne sera point facile. "J'entraînais des débiles, mais pas des débiles comme ça", explique l'ancien roi de Bretagne dans un banquet, comme on peut le voir dans la bande-annonce. Arthur se retrouve aussi de nouveau face à Excalibur, prêt à accomplir son destin : celui de reprendre son trône et sauver la Bretagne. Humour, punchlines, batailles... Alexandre Astier a gardé les ingrédients du succès de sa série pour, sans aucun doute, produire un film qui entrera dans la légende arthurienne.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/