1 min de lecture Vidéo

"Jurassic World" : une nouvelle image effrayante du Raptor

Une nouvelle photo dévoilant un dinosaure de type Raptor dans le film "Jurassic World" a été publiée. L'acteur Chris Pratt pose à côté de la créature qui devrait effrayer à nouveau les spectateurs le 10 juin prochain.

>
Jurassic World - Bande-annonce Crédit Image : Universal Pictures |
Julie Michard
Julie Michard

Pour célébrer cette fin d'année, la production de Jurassic World s'est montrée généreuse en dévoilant une nouvelle photo du film, qui sortira le 10 juin 2015. Le réalisateur Colin Trevorrow a posté le cliché sur son compte Twitter, souhaitant à ses abonnés de "bonnes fêtes depuis la salle de montage". 

Les Raptors sont de retour

On y aperçoit l'acteur Chris Pratt en compagnie d'un Raptor, ce célèbre dinosaure déjà aperçu dans le premier volet réalisé par Steven Spielberg. Le film met en scène la réouverture du parc au large du Costa Rica, plus de vingt ans après les premiers événements de Jurassic Park.

Les chercheurs travaillent toujours sur l'ADN des dinosaures en tentant de le modifier génétiquement. Mais leur nouvelle créature s'échappe et provoque le chaos auprès des touristes présents sur place. L'acteur Irrfan Khan, qui joue le nouveau propriétaire du parc, a récemment déclaré lors d'une interview accordée au Hollywood Reporter : "Les dinosaures dans ce film seront vraiment très effrayants, mais ce n’est pas un film d’horreur, ce sera une aventure effrayante".

Une bande-annonce controversée

Il y a quelques semaines, la première bande-annonce du film a été dévoilée. La vidéo a suscité de nombreuses réactions, certains spécialistes relevant que les dinosaures du film n'étaient pas scientifiquement conformes à la réalité. Ainsi, le Raptor, que l'on voit sur la photo, possède des plumes qui n'ont pas été recréées. Malgré tout, la vidéo a réussi à susciter l'engouement ; elle se place en 4e position des bandes-annonces les plus regardées sur YouTube pour l'année 2014.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vidéo Cinéma
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants