1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Jennifer Lawrence va réaliser son premier film
1 min de lecture

Jennifer Lawrence va réaliser son premier film

L'actrice américaine révèle avoir toujours voulu s'essayer à la réalisation. Elle vient de signer pour une comédie adaptée d'un texte paru dans le "New Yorker" en 2012.

L'actrice américaine Jennifer Lawrence s'est mariée ce samedi 19 octobre.
L'actrice américaine Jennifer Lawrence s'est mariée ce samedi 19 octobre.
Crédit : Dimitrios Kambouris / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Charlie Vandekerkhove
Charlie Vandekerkhove

"Si j'avais essayé plus tôt je n'aurais pas été prête. Maintenant je me sens vraiment prête." Jennifer Lawrence, l'une des actrices les mieux cotées à Hollywood et récompensée par l'Oscar de la meilleure actrice, se dit prête à passer de l'autre côté de la caméra. Le site Entertainment Weekly explique en effet qu'elle vient de signer pour réaliser une comédie, adaptée d'un texte paru en 2012 dans le célèbre magazine The New Yorker et intitulé Operation Delirium.

L'actrice révèle que son envie d'être réalisatrice remonte aussi loin que son envie d'être comédienne, et qu'elle n'en a jamais parlé jusque-là car elle préférait passer à l'action directement. "J'ai eu envie de réaliser un film depuis mes 16 ans, et j'ai toujours pensé que je devais faire quelques pas pour rejoindre ce but", explique-t-elle. Jennifer Lawrence n'avait évoqué cette idée qu'une seule fois face à une caméra, dans les coulisses des Golden Globes en 2014. "J'adorerais réaliser un film, mais je ne veux pas être nulle à cela", avait lancé l'actrice.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/