1 min de lecture Cinéma

"James Bond" : Sony voudrait remplacer Daniel Craig par Idris Elba

La publication d'un e-mail lors du piratage des serveurs Sony laisse penser que la société de production pense à Idris Elba pour succéder à Daniel Craig dans le célèbre rôle de James Bond.

Idris Elba à Londres, le 2 octobre 2014
Idris Elba à Londres, le 2 octobre 2014 Crédit : LEON NEAL / POOL / AFP
Julie Michard
Julie Michard

Le site américain The Daily Beast a dévoilé un e-mail d'Amy Pascal, co-présidente de la société de production Sony, proposant que l'acteur britannique Idris Elba soit le prochain James Bond. Ce courrier électronique a été rendu public à la suite du piratage des serveurs de Sony.

Daniel Craig, encore sous contrat pour deux films

Néanmoins, ce possible changement de casting ne devrait pas être effectif d'ici quelques temps. Pour le moment, Daniel Craig doit encore assurer deux films, selon son contrat. Mais le comédien ne cache pas son envie de quitter la saga. Il avait déclaré en 2012 au magazine Rolling Stone : "J'ai tenté de m'en échapper dès le moment où j'ai mis le pied dedans. Mais ils ne me laisseront pas partir, et j'ai accepté d'en faire deux de plus". Quant à Idris Elba, il a déclaré sur Reddit être prêt à enfiler le costume du célèbre espion, et qu'il serait heureux d'incarner le premier agent noir.

En attendant, l'acteur devra laisser Daniel Craig faire son travail pour le film Spectre, le vingt-quatrième film de la saga James Bond. Le tournage a par ailleurs débuté au mois de novembre. Mais qu'on se rassure : Idris Elba a de quoi s'occuper. Il reprendra prochainement son rôle de Heimdall dans Avengers 2 : l'ère d'Ultron

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma James Bond Daniel Craig
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants