1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "James Bond" : le prochain film de la saga sortira fin 2019
1 min de lecture

"James Bond" : le prochain film de la saga sortira fin 2019

Le site officiel de la franchise "James Bond" a annoncé la sortie des prochaines aventures de l'espion britannique pour l'automne 2019.

Officiellement, Daniel Craig est toujours James Bond
Officiellement, Daniel Craig est toujours James Bond
Crédit : Columbia Pictures Industries
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste

Le plus célèbre espion britannique sera  bientôt de retour au cinéma. Le site officiel de la franchise James Bond a annoncé le 24 juillet que le 25ème film de la saga sortirait à l'automne 2019. Plus précisément "le 8 novembre 2019 aux Etats-Unis et, comme le veut la tradition, un peu plus tôt au Royaume-Uni et dans le reste du monde". Produit par Michael G.Wilson et Barbara Broccoli, le duo en or de producteurs de la saga, ce 25ème film n'a pas encore de titre, ni de casting officiel. Le doute existe donc encore sur le rôle de Daniel Craig.


Après 11 ans et quatre films dans le costume de 007, Daniel Craig a laissé au entendre en 2015 qu'il "préférait se tailler les veines" plutôt que d'incarner à James Bond. Puis le 8 juillet dernier, selon le tabloïd britannique The Mirror, Daniel Craig serait revenu sur ses positions et aurait finalement donné son accord... La suite au prochain épisode ? 

La rédaction vous recommande
Sur les thématiques :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/