1 min de lecture James Bond

"James Bond" : la production du prochain volet sera lancée début 2016

La productrice de la saga "James Bond", Barbara Broccoli, a annoncé que le 25e volet sera lancé début 2016. Daniel Craig devrait toujours tenir le rôle de l'agent double.

Daniel Craig, le 16 octobre 2015
Daniel Craig, le 16 octobre 2015
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL

Le dernier James Bond, Spectre est en salle depuis moins d'un mois et déjà les producteurs pensent à la conception du prochain volet. Barbara Broccoli, productrice de la célèbre saga, a déclaré dans une interview accordée à 20 Minuten, version suisse du quotidien gratuit, que le travail devrait reprendre au printemps 2016. La plus grande préoccupation concerne le casting. Daniel Craig avait en effet déclaré dans une interview pour le magazine Time Out qu'il préférerait "prendre ce verre et se tailler les veines" plutôt que d'enfiler le costard de James Bond une cinquième fois.

Après quatre épisodes dans la peau de l'agent 007, l'acteur est attendu non seulement par les fans mais aussi par la production pour ce 25e volet. Barbara Broccoli confie d'ailleurs : "Je le trouve génial [...] Je ferai tout pour qu'il reste". Aucune date de tournage n'a été annoncée mais le prochain épisode devrait sortir en 2017 voire 2018.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
James Bond Cinéma Daniel Craig
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants