1 min de lecture James Bond

James Bond : Christoph Waltz, le méchant de "Spectre", conduira une Jaguar C-X75

Dans le prochain volet des aventures de l'agent 007, Daniel Craig restera au volant d'une Aston Martin, comme le veut la tradition. Cependant, il affrontera Christoph Waltz qui conduira une voiture de la marque britannique Jaguar.

Dans "Spectre", le prochain James Bond, Christoph Waltz pilotera une Jaguar C-X75
Dans "Spectre", le prochain James Bond, Christoph Waltz pilotera une Jaguar C-X75 Crédit : AFP
Marie-Pierre Haddad
Journaliste RTL

Que serait James Bond sans sa légendaire Aston Martin et ses bolides en tout genre ? L'agent 007 sera de retour dans un nouveau film, baptisé Spectre, réalisé par Sam Mendes qui s'y était déjà attelé pour Skyfall.

Le casting principal reste identique au précédent volet. Daniel Craig campe toujours le rôle de l'agent secret britannique. L'actrice française Léa Seydoux et l'Italienne Monica Belluci seront les prochaines femmes fatales du volet. James Bond sera une nouvelle fois confronté à un méchant interprété par Christoph Waltz.

Aston Martin contre Jaguar

Et comme le marketing se mêle souvent à la réalisation, l'acteur d'Inglorious Basterds et de Django Unchained sera au volant d'une Jaguar C-X75 de 800 chevaux. Mais pour le tournage, "le modèle se contentera d'une motorisation plus raisonnable, un V8 de 5 litres", explique Le Figaro.

Alors qu'Aston Martin n'hésite pas à dévoiler les moindres contours du bolide dans lequel se trouvera James Bond, Jaguar a préféré une autre stratégie. La marque joue sur la discrétion et laisse planer le doute quant aux accessoires qui équiperont sa voiture.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
James Bond Cinéma Daniel Craig
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants