1 min de lecture James Bond

James Bond : 900.000 entrées en une journée pour "007 Spectre"

Daniel Craig et Léa Seydoux ont attiré un nombre record de spectateurs pour le 24e volet de la saga dans les salles françaises.

Daniel Craig est le visage de James Bond depuis 2006
Daniel Craig est le visage de James Bond depuis 2006 Crédit : Spectre/Sony
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

Avec une diffusion dans 900 salles françaises et une promotion millimétrée, le dernier James Bond ne pouvait que cartonner. Promesse tenue. En salles depuis mercredi 11 novembre, le dernier film de Sam Mendes a pu profiter du jour férié pour attirer 900.000 spectateurs au cinéma pour découvrir les dernières aventures de l'agent secret britannique campé par Daniel Craig pour la quatrième fois

La présence de la Française Léa Seydoux (La Vie d'Adèle, La Belle et la bête) a également pu participer à cet engouement exceptionnel. 007 Spectre pulvérise les scores et s'octroi le record du meilleur démarrage d'un film en France. Autres records : la scène d'introduction est la plus longue de l'histoire de la saga dans laquelle on peut voir la plus grosse explosion réelle de l'histoire du cinéma.

>
La deuxième bande-annonce de "Spectre", le prochain James Bond Crédit Image : dailymotion | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
James Bond Daniel Craig Sam Mendes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants