1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Harry Potter" : la trilogie dérivée arrivera à partir de 2016
1 min de lecture

"Harry Potter" : la trilogie dérivée arrivera à partir de 2016

Le premier volet qui se déroulera dans l'univers du sorcier, intitulé "Les animaux fantastiques", est prévu pour 2016. Il sera réalisé par David Yates, ont annoncé les studios Warner Bros.

JK Rowling, romancière à l'origine de la saga "Harry Potter"
JK Rowling, romancière à l'origine de la saga "Harry Potter"
Crédit : AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

C'est le grand retour de l'univers de l'apprenti sorcier. Les fans de Harry Potter devront encore patienter un petit peu, mais il retrouveront bientôt le monde de la magie dans une trilogie au cinématographique. Le premier volet, Les animaux fantastiques, est prévu pour 2016, a annoncé mercredi 15 octobre les studios Warner Bros. Les scénarios sont tous les trois signés J.K Rowling.

L'auteur britannique avait indiqué en septembre avoir été approchée par les studios Warner Bros pour écrire la série des Animaux fantastiques, estimant que c'était "une idée amusante".

Créatures magiques et personnages inspirés d'Harry Potter

Le premier, Les Animaux fantastiques, sera réalisé par David Yates, qui était déjà derrière la caméra pour les quatre derniers films Harry PotterUn deuxième film doit sortir en 2018 et un troisième en 2020, selon les studios Warner Bros.

La trilogie se déroulera dans le monde des sorciers si familier à J.K. Rowling, "mettant en scène des créatures magiques et des personnages inspirés" de l'univers de Harry Potter et du dictionnaire des animaux fantastiques mentionné dans les livres.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/