1 min de lecture
L'écrivain britannique J.K Rowling
Crédit : CARL COURT / AFP
C'est avec une énigme que J.K Rowling revient au devant de la scène. Le 6 octobre, la romancière s'est directement adressée à ses fans via son compte Twitter.
Quelques mots autant fantaisistes qu’ambigus que l'on pourrait traduire ainsi : "Pleure, ennemi ! Déchaîne-toi ! Dégénère ! Ma baguette ne tolérera pas cette absurdité !". Avec l'élément de la baguette (magique), l'auteure de la saga Harry Potter fait sans doute référence à l'univers de l'apprenti sorcier. Serait-ce une manière de faire dire à ses fans qu'elle a terminé le script des Animaux fantastiques d'Harry Potter ?
Et ce n'est pas fini puisqu'elle a ensuite commenté elle-même son poste : "Quelque chose à gamberger pendant mon absence".
Ce mystérieux tweet a tout l'air d'être un anagramme. L'écrivain britannique en est une férue. Certains cherchent coûte que coûte à décrypter l'énigme.
Les animaux fantastiques est le titre du livre recommandé par le proviseur Dumbledore à ses élèves, écrit par Newt Scamander. Le site italien Portus, consacré à la saga, note que dans le tweet de J.K Rowling, toute les lettres du héros, Newt Scamander, sont présentes ainsi que celle de New York où débuterait l'action du film. De nombreuses autres possibilités ont le temps d'émerger dans l'esprit des fans avant la sortie des Animaux fantastiques, prévue pour le 18 novembre 2016.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte