En Direct
1 min de lecture
Lisa Azuelos dans le Journal Inattendu le 11 mars 2023
Crédit : RTL
La réalisatrice Lisa Azuelos, qui sort son nouveau film intitulé La chambre des merveilles, était l'invitée du Journal Inattendu ce samedi 11 mars. Elle revient notamment sur l'un de ses engagements, qu'elle partage avec Alexandra Lamy, à l'affiche du film : la lutte contre les violences faites aux femmes et aux enfants.
"Je n'aime pas trop qu'on parle de violences faites aux femmes, comme si c'était des violences qui tombaient du ciel. S'il y a des violences c'est qu'il y a des gens qui les perpétuent. Donc moi, je ne parle plus de violences faites aux femmes. Je dis qu'il y a un monde qui est très violent", dit-elle.
"Quand on est une femme et une jeune fille, c'est arrivé encore en boîte de nuit à Paris il n'y a pas longtemps, on se fait piquer avec du GHB et on se retrouve le matin violée, on ne sait pas ce qui s'est passé", ajoute la réalisatrice.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte