1 min de lecture James Bond

Idris Elba : "S'il y a jamais eu une chance que je sois James Bond, elle a disparu"

L'acteur britannique était cité pour enfiler le costume de James Bond à la suite de Daniel Craig. Mais aujourd'hui, Idris Elba en a assez d'entendre parler de cette rumeur.

Idris Elba incarne un flic tourmenté dans "Luther"
Idris Elba incarne un flic tourmenté dans "Luther"
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Les spéculations autour d'un remplacement de Daniel Craig par Idris Elba dans le costume de James Bond commencent à excéder l'acteur. "Cette rumeur est en train de se dégonfler toute seule", a déclaré Idris Elba, vu dans Sur Écoute et Luther. Au London British Film Institute, pour l'avant première de son film sur Mandela, l'acteur s'est montré résigné. "S'il y a jamais eu une chance que je sois James Bond, elle a disparu", a confié le comédien. Il a ensuite expliqué que les négociations avec les producteurs de la saga Bond n'avaient jamais eu lieu.

Daniel Craig sera James Bond après "Spectre"

Idris Elba a aussi accusé Daniel Craig, l'actuel interprète de l'espion, d'avoir "démarré la rumeur". "Il y a 4 ans, il a expliqué que je ferais un super James Bond et j'ai commencé à avoir peur. Je le tiens pour responsable." Un revirement étonnant car l'acteur s'était dit plusieurs fois prêt à enfiler le costume de l'espion.

Dans un échange de mails dévoilé par des hackers en décembre 2014, la co-présidente de Sony Pictures écrivait qu'"Idris devrait être le prochain Bond." La rumeur selon laquelle l'acteur remplacerait Daniel Craig une fois son contrat terminé, a donc enflé. Mais ce dernier devrait rester James Bond pour encore un film après le prochain volet, Spectre, prévu dans les salles le 23 octobre 2015. Quant à Idris Elba, il vient de finir le tournage de la 4ème saison de Luther et il se pourrait qu'il soit au casting de Star Trek 3.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
James Bond Daniel Craig Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants