1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "House Of Cards" saison 4 : Neve Campbell, l'héroïne de "Scream", rejoint le casting
1 min de lecture

"House Of Cards" saison 4 : Neve Campbell, l'héroïne de "Scream", rejoint le casting

L'actrice Neve Campbell, connue du public pour son rôle titre dans la tétralogie "Scream", rejoint la série "House of Cards" pour sa prochaine saison.

Neve Campbell a incarné Sydney Prescott dans "Scream"
Neve Campbell a incarné Sydney Prescott dans "Scream"
Crédit : SDN
Charlie Vandekerkhove
Charlie Vandekerkhove

Si son nom ne vous dit rien, vous connaissez sûrement celui de son personnage : Sidney Prescott. En incarnant l'héroïne de la saga culte de Wes Craven, Scream, l'actrice Neve Cambell est devenue célèbre pour toute une génération de cinéphiles. Plutôt discrète depuis cet énorme succès, elle signe cette année son grand retour : elle vient d'être choisie pour rejoindre le casting de la série politique House Of Cards, dont la quatrième saison sera diffusée sur Netflix en 2016. 

À 41 ans, Neve Campbell devrait apparaître de façon régulière dans les prochains épisodes, comme l'a annoncé le site américain Deadline. Les détails sur son rôle n'ont cependant pas encore été dévoilés. Selon la rumeur, un nouveau duo pourrait apparaître et déstabiliser les inséparables Franck et Claire Underwood, le couple présidentiel incarné par Kevin Spacey et Robin Wright. Le tournage de cette nouvelle saison devrait débuter cet été dans les environs de Baltimore, aux États-Unis.

Depuis le succès international de Scream, dont le quatrième et dernier volet est sorti en 2011, Neve Cambell n'avait fait que quelques apparitions sur nos écrans. Elle a joué par exemple dans la saison 3 de la série Medium, ainsi que dans Grey's Anatomy. En parallèle de House Of Cards, elle sera cette année une des héroïnes de la série Welcome To Sweden (saison 2) diffusée sur la chaîne américaine NBC.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.