1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "House of Cards" : la saison 6 retardée pour gérer l'après-Kevin Spacey
1 min de lecture

"House of Cards" : la saison 6 retardée pour gérer l'après-Kevin Spacey

La série fera bien son retour sur Netflix sans son personnage principal. Mais la production retarde encore le tournage.

Robin Wright et Kevin Spacey dans "House of Cards"
Robin Wright et Kevin Spacey dans "House of Cards"
Crédit : Capture Netflix
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Écarter le personnage central d'une série n'est pas chose aisée. Netflix serait encore en train de peaufiner l'effacement de Kevin Spacey, alias Frank Underwood, de sa série phare, House of Cards. La production de la saison 6 avait déjà été repoussée après les allégations de harcèlement et d'agressions sexuelles contre l'acteur. D'après les informations de nos confrères du magazine américain Variety, Netflix a prolongé cette pause.

Les producteurs ont envoyé un courrier aux équipes et acteurs de la série pour les informer qu'ils seront en congés payés jusqu'au 8 décembre 2017. Dans cette lettre, on peut lire : "Ces deux derniers mois ont testé chacun de nous comme personne n'aurait pu l'imaginer. Nous avons appris une chose : que cette production est plus grande qu'une seule personne".

Le 8 décembre, l'équipe de production devrait être informée d'une éventuelle reconduction de cette pause ou d'une reprise des tournages. Nul ne sait encore comment Frank Underwood va disparaître. Il faudra sans doute attendre la diffusion avant de le savoir.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.