1 min de lecture House of cards

"House of Cards" : la promo très sombre de la saison 3

Le nouveau trailer de la série politique a été diffusé samedi 14 février. Les premières images de la saison 3 suggèrent que des moments difficiles sont à venir pour Frank Underwood et son épouse.

Une affiche de la saison 3 de "House of Cards"
Une affiche de la saison 3 de "House of Cards" Crédit : Netflix
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Un nouveau teaser de House of Cards est paru samedi 14 février. Il montre Frank Underwood, maintenant président, poser pour la photo officielle en compagnie de sa femme. "Lorsque j'ai posé ma main sur ton épaule, tu as tressailli", dit en voix off le personnage incarné par Kevin Spacey. Frank et Claire Underwood ont une mine grave qui contraste avec la complicité qui les unissait dans les premières saisons.

>
House of Cards - Season 3 - White House Portrait [HD]

Si la série n'a jamais caché l'ambition de Frank Underwood, aujourd'hui le futur semble s'être assombri pour celui qui vient de devenir président des États-Unis dans la série. Netflix, qui produit et diffuse House of Cards, axe sa promotion sur les temps difficiles qui attendent le couple, comme sur cette affiche au ciel chargé.

Une affiche de la saison 3 de "House of Cards"
Une affiche de la saison 3 de "House of Cards"

Dans le teaser, la relation entre Frank Underwood et Claire, sa femme, ne semble plus aussi forte qu'auparavant. C'est ce que semblaient déjà suggérer les premières images de la saison 3. Pourtant, c'est cette alliance qui avait permis à Frank de monter au sommet de l'État. Après deux saisons consacrées à l'ascension du personnage de Kevin Spacey, va-t-on voir Frank Underwood en mauvaise posture ? Le personnage a commis de nombreux actes sanglants au cours de la série et on se doute qu'il devra répondre de ses pratiques tôt ou tard.


Les fans de la série auront réponse à ces questions fin février. La série doit être diffusée sur la plateforme Netflix le 27 février. Pour les Français, la série ne sera disponible que sur Canal + à la demande et sur Canal+Séries dès le 28 février. La diffusion sur Canal + commencera le 12 mars.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
House of cards Kevin Spacey Politique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants