Appelez-là Madame la Présidente. Les spectateurs avaient quitté Claire Underwood (Robin Wright) alors qu’elle venait d’être élue présidente des États-Unis à la fin de la saison 5. Ils retrouveront l’ex-Première dame au sommet du château de cartes à partir du 2 novembre sur Netflix.
La sixième et dernière saison de la série politique ne comptera que huit épisodes, contre treize pour les précédentes. Le tournage avait été interrompu suite au renvoi de Kevin Spacey, accusé de harcèlement et d’agression sexuelle.
Les scénaristes ont d’ailleurs dû se creuser la tête pour trouver une porte de sortie crédible à l’ancien président américain dans la série. Après un gros travail de réécriture, puis un tournage chaotique, les fans de House of Cards découvriront donc le 2 novembre prochain les nouveaux rebondissements à la Maison Blanche.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte