1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Hellboy" : David Harbour est plus musclé que jamais dans le rôle du démon rouge
1 min de lecture

"Hellboy" : David Harbour est plus musclé que jamais dans le rôle du démon rouge

Un tout nouvel aperçu du reboot d'"Hellboy" a été dévoilé dans le magazine américain "Empire". Torse bombé et muscles saillants, le prince des enfers s'annonce démoniaque.

Le reboot de "Hellboy" est prévu pour le 12 avril 2019 au cinéma
Le reboot de "Hellboy" est prévu pour le 12 avril 2019 au cinéma
Crédit : Millennium Films
Nassim Aziki

Le reboot d'Hellboy s'annonce musclé. Prévu pour le mois de mai 2019, le film de Neil Marshall s'est dévoilé de manière plus détaillée dans le dernier numéro du magazine américain Empire. Un nouveau visuel du démon venu tout droit des enfers a été divulgué. Torse bombé, abdominaux apparents, l'acteur David Harbour [celui qui incarne Hellboy, ndlr] a tout pour plaire aux fans de la saga.

Le long-métrage sera "plus violent, plus sanglant", a annoncé Neil Marshall, son réalisateur. Le film sera déconseillé au moins de 17 ans aux États-Unis. Le cinéaste britannique a également tenu à rassurer les personnes les plus sceptiques sur ce projet. "À chaque fois, c’est toujours : "En cas de doute, retournez à la source". Certaines des choses sont plutôt dingues.(...) On n’allait pas tourner avec des menottes aux poignets".

Il ne s'agira pas d'une production des studios Marvel, tel que Avengers, mais le long-métrage n'en reste pas moins très attendu par tous les fans de comics. Les précédents films sur le bonhomme aux cornes rouges, signés Guillermo del Toro, avaient été salués par la presse et le public.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/