1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Hateful Eight" : les premiers clichés du film de Quentin Tarantino dévoilés
1 min de lecture

"Hateful Eight" : les premiers clichés du film de Quentin Tarantino dévoilés

Le magazine "Entertainment Weekly" a révélé sa prochaine une sur laquelle on découvre une partie du casting du nouveau film de Tarantino.

ENTERTAINMENT
ENTERTAINMENT
Crédit : Andrew Cooper / Entertainment Weekly
Elia Dahan
Elia Dahan

Le public commence à imaginer à quoi va ressembler le prochain western de Quentin Tarantino, The Hateful EightEntertainment Weekly a dévoilé en une de son prochain numéro, qui paraîtra vendredi 8 mai, une image sur laquelle Samuel L. Jackson, Jennifer Jason Leigh et Kurt Russell posent en costume.

"Le film le plus méchant, le plus brut et le plus mortel de l'année" : voici comment le magazine décrit l'univers du long-métrage. Les mines patibulaires des personnages confirment ce sentiment : visages en sang, traits tirés, vestes élimées, fusil et revolver au poing...

ENTERTAINMENT
ENTERTAINMENT
Crédit :

Le long-métrage avait failli être annulé après la fuite d'extraits du scénario en janvier 2014. Heureusement, Quentin Tarantino a décidé de reprendre le projet. Il raconte l'histoire de 8 voyageurs qui se retrouvent coincés dans un refuge sous une tempête de neige. Ils réalisent alors qu'ils ne vont peut-être pas pouvoir rallier la ville comme cela était prévu et vont se lancer dans une série de violences et de trahisons.
Le réalisateur de Kill Bill s'est également confié à l'hebdomadaire américain : "Pour moi, c'est un western qui a un côté Iceman Cometh (un film de John Frankenheimer sorti en 1973). Ils sont enfermés dans une pièce et ne peuvent pas se faire confiance. Ce n'était pas forcément mon intention première quand je me suis mis à mon bureau pour écrire le scénario, mais j'ai vite réalisé que c'était une bonne manière de boucler la boucle."

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/