Les fans seront déçus. Quentin Tarantino a finalement décidé de ne pas se lancer dans le tournage de The Hateful Eight, qui devait être son prochain film, après que le scénario a fuité. Selon le réalisateur de Pulp Fiction, le coupable est à trouver dans un cercle restreint de six personnes, les seules auxquelles il a montré son texte.
"Je suis très, très déprimé (...). J'ai terminé un scénario, un premier jet, et je ne comptais pas filmer avant l'hiver prochain, dans un an. Je l'ai donné à six personnes et manifestement il a été diffusé aujourd'hui", a raconté Quentin Tarantino dans une interview accordée le 21 janvier au site Deadline.com.
Parmi
les six personnes dans la confidence, trois acteurs : Tim Roth, Michael
Madsen et Bruce Dern. "Je suis certain que Tim Roth n'y est pour rien.
L'un des autres a probablement fait lire (le scénario) à son agent qui
l'a transmis à tout le monde à Hollywood", a ajouté le réalisateur. Un porte-parole de Michael Madsen n'a pas souhaité
s'exprimer. Les agents de Bruce Dern n'ont pas répondu.
J'ai terminé un scénario, un premier jet, et je ne comptais pas filmer avant l'hiver prochain, dans un an. Je l'ai donné à six personnes et manifestement il a été diffusé aujourd'hui.
Quentin Tarantino
Très remonté, Quentin Tarantino compte désormais publier The Hateful Eight en livre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte