1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. Harry Potter : le spin-off sortira le 18 novembre 2016
1 min de lecture

Harry Potter : le spin-off sortira le 18 novembre 2016

L'auteur JK Rowling est en train d'écrire le script du prochain film inspiré de l'univers d'Harry Potter. Il s'agira du premier épisode d'une trilogie.

Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint, alias Harry, Hermione et Ron lors d'une avant-première pour le dernier volet de la saga Harry Potter ("Harry Potter et les reliques de la mort")
Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint, alias Harry, Hermione et Ron lors d'une avant-première pour le dernier volet de la saga Harry Potter ("Harry Potter et les reliques de la mort")
Antony Milanesi
Antony Milanesi

Que tous les fans d'Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger annotent leur agenda : J.K. Rowling a annoncé la sortie du prochain film tiré de la saga Harry Potter pour le 18 Novembre 2016.

Il s'agira du premier opus d'une trilogie inspirée du livre Vie et habitat des animaux fantastiques, un bouquin annexe à la saga qui date de 2001, sorti entre le quatrième et le cinquième tome de Harry Potter.

La trilogie sera axée sur le personnage de Norbert Dragonneau, qui n'est autre que l'auteur du livre Vie et habitat des animaux fantastiques dans les aventures d'Hermione, Ron et Harry. 

Les trois sorciers utilisent en effet ce mini-bestiaire pendant leur apprentissage de la magie à Poudlard. Les connaisseurs auront également fait le lien avec Norbert Dragonneau et son petit-fils, Rolf Dragonneau, qui est l'époux du personnage lunaire et haut en couleur de la série Harry Potter, Luna Lovegood.

À lire aussi

Pour le moment, aucune information concernant le casting du film n'a été communiquée.

Le trio d'acteurs à nouveau réuni

Daniel Radcliffe (Harry), Rupert Grint (Ron) et Emma Watson (Hermione) vont bientôt tourner quelques scènes inédites ensemble. 

Les trois acteurs vont également réincarner leurs personnages pour le lancement d'une nouvelle attraction au sein du parc Universal Studio d'Orlando en Floride. 

L'attraction intitulée Harry Potter et l'évasion de Gringotts sera la seconde du parc dédiée à l'univers du sorcier. En voici la bande annonce :

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.