1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Game of Thrones" : le poster de la saison 6 et sa révélation ont généré une activité incroyable sur Facebook
1 min de lecture

"Game of Thrones" : le poster de la saison 6 et sa révélation ont généré une activité incroyable sur Facebook

Cette affiche, diffusée par HBO, est la toute première image officielle de la nouvelle saison. Elle y représente un personnage dont les fans espèrent le retour et a fait beaucoup parler.

George RR Martin entouré des principaux acteurs de "Game of Thrones"
George RR Martin entouré des principaux acteurs de "Game of Thrones"
Crédit : ALBERTO E. RODRIGUEZ / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Charlie Vandekerkhove
Charlie Vandekerkhove

Une seule image. Alors que la saison 6 de la série Game of Thrones est annoncée pour le mois d'avril sur HBO, la chaîne américaine a publié le 23 novembre sa toute première affiche officielle. Une image qui a fait beaucoup, beaucoup parler sur internet, et qui comme le rapporte le site américain Variety, a provoqué une activité inédite depuis l'année 2012 sur les réseaux sociaux. Sur la photo, on aperçoit le visage ensanglanté de Jon Snow, un personnage que l'on croyait mort depuis l'ultime épisode de la saison 5. Mais les fans, ne vouant pas s'y résoudre, espèrent son retour, et avec l'affiche, HBO a répondu à leurs inquiétudes, en même temps qu'elle a relancé les théories les plus folles.

Sur Facebook, l'image a été partagée, likée et commentée plus d'un million de fois. Elle est ainsi devenue la seconde publication qui a fait le plus parler, de toute l'histoire de la série. Les fans ont écrit, dans les jours qui ont suivi sa publication, plus de messages que n'importe quel autre jour depuis 2012.

APRIL. #GoTSeason6 #GameofThrones

Posté par Game of Thrones sur lundi 23 novembre 2015

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/