La saison 5 de Game of Thrones avait laissé les fans en panique - attention, spoilers ! Le dernier plan de l'ultime épisode montrait Jon Snow, un des personnages principaux de la série diffusée en France sur OCS, laissé pour mort. Le supposé fils illégitime de Ned Stark se faisait poignarder par ses frères de la Garde de Nuit. La première affiche de la saison 6 de la série de fantasy ne laisse guère place au doute : Jon Snow sera de retour. L'image le montre, en gros plan, le visage ensanglanté. Ce qui laisse présager que ce come-back se fera dans la douleur.
Depuis la mort du personnage, incarné par Kit Harington, la plupart des fans refusaient de croire à la mort du personnage. De nombreuses théories pour expliquer une future résurrection ont circulé. Selon l'hypothèse principale, c'est la Sorcière Rouge qui ramenait Jon Snow d'entre les morts. Les comédiens de la série y sont également allés de leurs suppositions.
Puis Kit Harington avait été aperçu sur le tournage, avec la même tignasse que son personnage. Un indice qui supposait déjà son retour dans la série. Avec cette nouvelle affiche, HBO le confirme et joue avec les nerfs des fans. Et confirme au passage que le premier épisode sera diffusé en avril, malgré les craintes de voir la première repoussée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte