1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Game of Thrones" : la saison 7 sera en partie tournée au Pays Basque
1 min de lecture

"Game of Thrones" : la saison 7 sera en partie tournée au Pays Basque

Après Dubrovnik en Croatie, les acteurs de la série culte se promèneront dans le nord de l'Espagne.

Cersei (Lena Headey) et le roi Tommen (Dean-Charles Chapman) en pleine séquence émotion dans l'épisode 2 de la saison 6 de "Game of Thrones"
Cersei (Lena Headey) et le roi Tommen (Dean-Charles Chapman) en pleine séquence émotion dans l'épisode 2 de la saison 6 de "Game of Thrones"
Crédit : HBO
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Le casting de Game of Thrones se rapproche de la France et les fans peuvent réserver leurs prochaines vacances au Pays Basque. Ce n'est malheureusement pas le Pays Basque français qui accueillera le tournage de la nouvelle saison de la série de George R. R. Martin, mais le Pays Basque espagnol. 

C'est un journal local, El Correo, qui l'affirme et précise que la production a choisi deux sites entre Bilbao et Saint-Sébastien, très proches de la frontière française. Mais le lieu sera très bien gardé. Peu de chance d'apercevoir vos personnages préférés. 

La plage d'Itzurun sera fermée pendant six jours à partir du 26 octobre. L'essentiel du tournage de Game of Thrones se déroulera cependant en Irlande du Nord. La septième saison ne sera diffusée qu'en été, au lieu du printemps, et ne comptera que 7 épisodes au lieu de 10 comme les précédentes. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/