1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Game of Thrones" : deux acteurs sont en couple
1 min de lecture

"Game of Thrones" : deux acteurs sont en couple

Les doublures de deux personnages de la série d'HBO sont en couple. Attention, spoiler.

"Game of Thrones" :  série dramatique la plus diffusée simultanément dans le monde
"Game of Thrones" : série dramatique la plus diffusée simultanément dans le monde
Crédit : HBO
Arièle Bonte
Arièle Bonte

Après Lena Headey (Cersei Lannister) et Pedro Pascal (Oberyn Martell), la série Game of Thrones a permis à un autre couple de voir le jour. Cette fois, ce sont deux doublures de personnages de la série d'HBO qui ont succombé aux sirènes de l'amour, rapporte le site américain Mashable. Rosie Mac et Ignacio Blanco sont en effet les doubles corporels de deux personnages centraux de Game of Thrones, à savoir Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) et Daario Naharis (Michiel Huisman). 

Selon le site américain Decider, les contrats d'Emilia Clarke et de Michiel Huisman stipulent le recours à des doublures pour toutes les scènes de nus et de sexe. "Nous nous sommes rencontrés sur le tournage", a confié Ignacio Blanco à MailOnline. "Depuis, nous sommes devenus très proches. Les choses ne font que s'intensifier. Nous sommes tellement investis dans la série que nous avons marché dans les pas des personnages joués par Michiel et Emilia" a expliqué l'acteur en faisant référence à la relation entre Daenerys et Daario, dans la dernière saison de Game of Thrones

Les deux doublures n'hésitent alors pas à partager leur amour sur leurs comptes Instagram respectifs.

Une photo publiée par Rosie Mac (@rosiemacc) le

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/