2 min de lecture Game of Thrones

"Game of Thrones" : des posters inédits de la saison 6 révélés

EN IMAGES - HBO dévoile de nombreux posters inédits des personnages de "Game of Thrones", vivants comme morts. Ces images sont l'extension de la bande-annonce de la saison 6 mise en ligne le 15 février.

Jon Snow Date : 24/02/2016
9 >
Jon Snow Date : 24/02/2016
Daenerys, la mère des dragons Date : 24/02/2016
Jaime Lannister Date : 24/02/2016
Mélisandre, la sorcière rouge Date : 24/02/2016
Daario, amant et protecteur de Daenerys Date : 24/02/2016
Nymeria Sand, fille d'Oberyn Date : 24/02/2016
Oberyn, tué dans la saison 4 Date : 24/02/2016
Le roi Robert Baratheon, mort dans la saison 1 Date : 24/02/2016
Tormund, membre des Sauvageons et ennemi de Jon Snow Date : 24/02/2016
1/1
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani
Journaliste RTL

HBO adore jouer avec nos nerfs. Cela fait plusieurs mois que la chaîne américaine prépare le retour tant attendu de Game of Thrones, qui revient pour sa 6e saison le 24 avril. Le 24 février, à travers différents comptes Twitter, HBO a mis en ligne de nombreux posters officiels inédits. Chacun d'entre eux est le portrait d'un personnage de la série. On trouve pêle-mêle des protagonistes morts et vivants. De quoi brouiller un peu plus les pistes. D'autant que la série a rattrapé le rythme de publication des livres, et qu'on ne sait donc rien de l'intrigue de la saison 6.

Chaque personnage ne dévoile que son visage, les yeux fermés, comme accroché à un mur de pierre. Cela correspond au Mur des visages. Présent dans la Demeure du Noir et du Blanc, il est censé ne présenter que des visages de gens morts, dont se servent les membres de l'ordre des Sans-Visage pour changer d'apparence. Ces derniers sont des tueurs dont les motivations sont encore floues. La jeune princesse Arya Stark a rejoint leurs rangs dans la saison 5. 

Mélange de personnages morts et vivants

Cela signifie-t-il pour les personnages encore vivants à la fin de la saison 5, et présents dans ces posters, vont mourir ? Il s'agit ici de la mère des dragons Daenerys, son amant et protecteur Daario, Jaime Lannister, la perfide sorcière rouge MélisandreTormund, membre de la Garde de Nuit et ennemi de Jon Snow, et enfin, Nymeria Sand, l'une des filles guerrières d'Oberyn.

Parmi les personnages morts, il y a le roi Robert Baratheon, qui était le souverain du Royaume des Sept Couronnes, disparu dans la 1ère saison. Oberyn, atrocement tué par La Montagne dans la saison 4, a également son poster. Le grand mystère reste Jon Snow, dont on ne sait toujours pas s'il est mort ou vivant. Il présente ici deux balafres sur le visage. 

À lire aussi
Conleth Hill interprète Lord Varys dans "Game of Thrones" Game of Thrones
Affaire du gobelet de "Game of Thrones" : Conleth Hill nie les accusations d'Emilia Clarke

À chaque personnage est attribué une de ses citations cultes, comme "On ne choisit pas qui l'on aime", prononcée par Jaime Lannister. Ce dernier cultive une relation incestueuse avec sa soeur jumelle Cersei. 

Ces posters sont une extension de la bande-annonce macabre de la saison 6 dévoilée le 15 février, où l'on voyait déjà des personnages accrochés au Mur des visages

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Game of Thrones Séries Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants