1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Game of Thrones" : Arya Stark abandonnera son look de garçon manqué dans la saison 5
2 min de lecture

"Game of Thrones" : Arya Stark abandonnera son look de garçon manqué dans la saison 5

Le personnage d'Arya Stark, joué par Maisie Williams, connaîtra un revirement dans la cinquième saison de "Game of Thrones". La jeune fille troquera ses habits de garçon pour une tenue plus féminine.

Arya Stark sera au cœur de la saison 5 de "Game of Thrones".
Arya Stark sera au cœur de la saison 5 de "Game of Thrones".
Crédit : HBO
Julie Michard
Julie Michard

La cinquième saison de Game of Thrones sera t-elle celle de tous les changements ? La série prendra vraisemblablement ses distances par rapport au récit de George R.R Martin. Outre l'intrigue, les personnages pourrait connaître une certaine évolution. C'est le cas d'Arya Stark qui bénéficie d'un relooking

Un look plus féminin pour Arya Stark

Le site Entertainment Weekly a publié un croquis de son nouveau costume. Arya Stark sera vêtue d'une tenue plus féminine pour cette cinquième saison. Ce vêtement devrait faire son apparition après quelques épisodes. Le premier teaser de la nouvelle saison dévoilait en effet que la jeune fille allait encore passer quelques temps à vagabonder avant de se rendre dans la cité de Braavos. 

Le croquis pour la tenue d'Arya Stark dans la saison 5 de "Game of Thrones"
Le croquis pour la tenue d'Arya Stark dans la saison 5 de "Game of Thrones"
Crédit : Entertainment Weekly

Dès les débuts de la série, la jeune Arya Stark n'a guère montré d'intérêt pour les longues robes et la couture, à l'instar de sa sœur Sansa. Elle préfère manier l'épée et a même pris des cours de combat avec Syrio Forel. Lors de la saison 2, elle s'enfuit de Port-Réal après la mort de son père. Elle se coupe alors les cheveux et revêt des habits de garçon pour passer inaperçue.

Le temps des vêtements couverts de boue semble être terminé. "Personne ne m'a reconnu sur le plateau", a confié Maisie Williams dans Entertainment Weekly. Sur le tournage de cette cinquième saison, ses cheveux ont été tressés, et elle a dû porter une jupe et des bijoux. La chef costumière de la série, Michele Clapton, a précisé: "Pendant longtemps, elle a dû ressembler à un garçon. Mais même si son déguisement n'était plus nécessaire, il n'était pas logique de le changer puisqu'elle vagabondait".

Arya Stark (Maisie Williams) lors de la saison 1 de "Game of Thrones"
Arya Stark (Maisie Williams) lors de la saison 1 de "Game of Thrones"
Crédit : HBO

La fin d'Arya est-elle proche ?

À lire aussi

Que réservera la 5ème saison à la jeune Arya ? Rien de bon à en croire l'actrice. Dans une interview au quotidien The Guardian, Maisie Williams a inquiété les fans de la série en abordant la fin potentielle de son personnage. "Nous approchons de la fin maintenant, donc je ne sais pas ce qu'ils vont faire dans un an. C'est la fin d'Arya, pour autant que je sache" a t-elle déclaré.

Le futur du personnage semble donc bien sombre. Un des teasers de la saison 5 laisse présupposer un revirement très ténébreux. La jeune fille apparaissait courant dans la forêt, la voix de la sorcière Mellissandre (Carice van Houten) déclarant "I see the darkness in you" (Je vois les ténèbres en toi, ndlr).

Des personnages en danger lors de la saison 5

Arya Stark ne sera pas le seul personnage à sombrer dans la cinquième saison. Il y a quelques jours, l'actrice Sophie Turner interprète de Sansa Stark, a déclaré, lors d'une interview accordée à la chaîne HeyUGuys, avoir tourné une scène particulièrement difficile.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/