1 min de lecture Charlize Theron

"Fast & Furious 8" : Charlize Theron pourrait rejoindre le casting

Selon le site "Deadline", le réalisateur et le scénariste de "Fast & Furious 8" souhaitent que Charlize Theron rejoigne la saga motorisée au succès mondial.

Charlize Theron intègre le casting de "Fast and Furious 8"
Charlize Theron intègre le casting de "Fast and Furious 8" Crédit : FRANCOIS GUILLOT / AFP
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani
Journaliste RTL

Charlize Theron aurait-elle pris goût aux gros bolides ? Après avoir incarné la rebelle Furiosa dans Mad Max Fury Road, fuyant à travers le désert au volant d'un camion, l'actrice sud-africaine pourrait figurer au casting de Fast & Furious 8.

Le site américain Deadline, spécialisé dans l'industrie du cinéma hollywoodien, affirme que Charlize Theron aurait les faveurs du réalisateur F. Gary Gray et du scénariste Chris Morgan pour rejoindre l'aventure. Elle pourrait incarner "la méchante" de ce 8e épisode de la saga à quatre roues. Toutes ces informations sont à laisser au conditionnel, car le scénario du film n'a pas encore été écrit.

"Fast & Furious 8" en salles le 12 avril 2017

Fast & Furious 8 sera réalisé par F. Gary Gray, qui a déjà travaillé avec Charlize Theron sur le film Braquage à l'italienne (2003). Il sortira en salles le 12 avril 2017. Vin Diesel, l'une des figures de la saga, sera à nouveau présent. Ce dernier en avait d'ailleurs révélé l'affiche sur son compte Instagram. Les fans avaient alors découvert que ce 8e volet se passera principalement à New York. "Nous allons faire le meilleur film que vous ayez jamais vu", a affirmé Vin Diesel lors de la convention de cinéma CinemaCon à Las Vegas, en avril 2015.

Fast & Furious 8 sera le premier épisode à ne pas compter Paul Walker au casting. Ce dernier est décédé pendant le tournage du 7e, en 2013, à cause d'un accident de voiture. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Charlize Theron Cinéma Fast and Furious
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants