1 min de lecture Fast and Furious

"Fast and Furious" : un huitième épisode prévu pour 2017

Le premier volet de la saga sans Paul Walker devrait sortir aux États-Unis le 14 avril 2017 selon l'un des acteurs principaux, Vin Diesel.

"Fast and Furious 7" cartonne
"Fast and Furious 7" cartonne Crédit : © Universal Pictures International France
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
et AFP

La saga ne s'arrête décidément plus. Après un septième volet sorti le 22 avril dernier en France, Vin Diesel annonce la préparation d'un nouveau Fast and Furious, au plus grand plaisir des fans. Et ils sont nombreux puisque le dernier épisode règne sur le box-office mondial depuis sa sortie début avril et a déjà passé le milliard de dollars de recettes.

Ce huitième Fast and Furious sera le premier sans Paul Walker, qui s'est tué dans un accident de voiture. "Nous allons faire le meilleur film que vous n'ayez jamais vu", a affirmé Vin Diesel lors de la convention de cinéma CinemaCon à Las Vegas, selon des propos rapportés par le Hollywood Reporter, ajoutant que le film était programmé pour une sortie le 14 avril 2017. 

Nous allons faire le meilleur film que vous n'ayez jamais vu

Vin Diesel
Partager la citation

L'acteur n'a pas donné de détails sur la trame du film et n'a pas non plus confirmé si les autres vedettes de la série, Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster et Kurt Russell, seraient de retour dans cette suite. 

Diesel s'est souvenu avoir annoncé la date de sortie de Fast and Furious 7 au même endroit. "La dernière fois que je suis monté sur cette scène, j'étais accompagné de mon frère Pablo", a-t-il dit en référence à Walker, ajoutant qu'il lui était difficile de l'évoquer sans devenir "très émotif". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fast and Furious Fast and Furious 7 Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants