Plus de 800 millions de dollars de recettes à travers le monde, en dix jours d'exploitation, pour Fast and Furious 7. Le film de Justin Lin est en train de battre des records. À commencer par le sien. C'est la plus grosse percée qu'enregistre la saga Fast and Furious.
Le volet précédent avait réussi à récolter 238,6 millions de dollars de recettes aux États-Unis en 15 semaines. Record battu, vu que le film affiche une recette de 252 millions de dollars dans son pays d'origine au bout de seulement 10 jours. Le film est donc en train de s'approcher de la barre du milliard de dollars de recettes globales, rejoignant ainsi un panthéon restreint de longs-métrages qui ont atteint un tel succès : Titanic, Jurassic Park, Avatar ...
Le dernier film dans lequel figure Paul Walker menace également l'autre grosse sortie de ce printemps : Avengers : L'Ère d'Ultron. Le dernier film de super-héros sort le 22 avril en France. Le premier volet avait connu un carton international en terminant à 1,5 milliard de dollars de recettes. Mais certains experts sont plus frileux quant à la capacité des Avengers à détrôner les héros body-buildés et les voitures rapides de Fast and Furious.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte