Sept films plus tard, la voiture de Paul Walker va être vendue aux enchères comme le rapporte le Daily News. La Toyota Supra de 1993 sera mise en vente à la mi-mai à Indianapolis. Le bolide orange est apparu à l'écran dans le premier volet de la sage automobile.
À la fin du film, Brian O'Connor, le personnage joué par Paul Walker et Dom Toretto, celui interprété par Vin Diesel, se lancent dans une course mémorable. Ils doivent être le plus rapide possible et tenter de traverser un passage à niveau alors qu'un train arrive à toute vitesse.
Les fans de la saga ont tous été marqués par cette séquence. La Toyota Supra orange fait partie des symboles de Fast and Furious, et de la légende de Paul Walker. Le véhicule devrait être vendu entre 150.000 et 200.000 euros. L'heureux acquéreur aura la chance de prendre place derrière le volant avec lequel Paul Walker a piloté l'engin.
L'acteur est décédé en novembre 2013 dans un accident de voiture. Il est actuellement, toujours à l'affiche du film Fast and Furious 7, un énorme carton.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte