1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Fais pas ci fais pas ça" : une scène de douche inattendue dans la dernière saison
1 min de lecture

"Fais pas ci fais pas ça" : une scène de douche inattendue dans la dernière saison

À l'occasion du 18ème festival de la création TV de La Rochelle, France 2 a diffusé les premières images pleines de rebondissements de la saison 9 de "Fais pas ci, fais pas ça".

"Fais pas ci, fais pas ça" la dernière saison arrive bientôt
"Fais pas ci, fais pas ça" la dernière saison arrive bientôt
Crédit : France 2
Les Dessous de l'Ecran du 18 septembre 2016
00:24:11
Laurent Marsick & Marie de Fournas

La dernière saison de Fais pas ci, fais pas ça s'annonce mouvementée. Cette année, France 2 diffusera la saison 9 de sa série phare. La fin des aventures quotidiennes de la famille Lepic, assez conservatrice et de leurs voisins : la famille Bouley, plutôt "bobos".  La série est actuellement en tournage jusqu'au 30 septembre. Mais pour faire patienter les fans, France 2 a diffusé les deux premiers épisodes de la saison, lors du festival de la création TV de La Rochelle dimanche 18 septembre. Le moins que l'on puisse dire c'est le public risque d'être surpris. Attention : petit spoil.

7 secondes ont pour l'instant été dévoilées lors du festival. C'est court et pourtant, tout bascule. On y voit Mme Bouley, interprétée par Isabelle Gélinas, dans sa douche. Soudain la porte s'ouvre et là… Mr Lepic, joué par Guillaume de Tonquédec apparait, nu. Il entre dans la douche et embrasse goulument la mère de famille ! On sait donc d'ores et déjà qu'il sera peut-être question de tromperie, mais aussi, selon les premières fuites, de François Bayrou, de Corse et de Vierge Marie.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire