1 min de lecture Cinéma

"Equalizer", "Horns" et "Bodybuilder" : les films à l'affiche cette semaine

REPLAY - Parmi les nouveautés au cinéma ce mercredi, deux performances : Denzel Washington en machine à tuer et Roschdy Zem comme réalisateur de son 3ème film.

Laissez-vous Tenter Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture
>
"Equalizer", "Horns" et "Bodybuilder" : les films à l'affiche cette semaine Crédit Image : Sony Pictures Releasing France | Crédit Média : Stéphane Boudsocq | Durée : | Date : La page de l'émission
stephane-boudsocq
Stéphane Boudsocq Journaliste RTL

Dans les sorties cinéma de ce 1er octobre, Denzel Washington, est à l'affiche du thriller Equalizer. Il y interprète un agent des services secrets retiré des affaires. Il va se réveiller pour venger une jeune prostituée maltraitée par de méchants mafieux russes. 

Un scénario classique mais le film l'est moins : l'hyper violence du personnage interprété par Denzel Washington n'est pas sans rappeler le Charles Bronson de Un justicier dans la ville ou le Clint Eastwood dans L'inspecteur Harry. Une véritable machine à tuer, à venger, à punir qui rend coup pour coup, œil pour œil, dent pour dent. Un film très sanglant.

>
Equalizer Bande Annonce VOST (2014) HD

"Horns" avec Daniel Radcliffe

Ce film américain français d'Alexandre Aja est sans doute l'un des plus ratés depuis longtemps au rayon horreur-fantastique. 

À lire aussi
Dans quel ordre regarder les films Marvel avant la sortie d'"Avengers 4" ? Avengers 4
VIDÉO - "Avengers 4" : les deux meilleures chronologies pour regarder tous les Marvel

Daniel Radcliffe (Harry Potter) y joue un post-ado accusé du meurtre de sa copine, et sa vie va être bouleversée par l'apparition de cornes de démon sur son front, lesquelles vont pousser les gens qu'il rencontre à être francs avec lui. Ça navigue entre le ridicule et le grand guignol. 

>
Horns - Bande-annonce #2 (VOSTFR)

"Bodybuilder", le nouveau film de Roschdy Zem

Troisième expérience derrière la caméra pour le comédien. Roschdy Zem dresse le portrait d'un adepte de musculation qui participe à des concours où l'on exhibe son corps musclé et huilé à l'extrême. 

Au-delà de la performance assez hallucinantes de ces statues grecques vivantes, le film parle aussi d'un homme qui a tout sacrifié pour son sport, jusqu'au jour où son fils, (qu'il a délaissé), revient dans sa vie et tente d'y trouver une place. 

>
BODYBUILDER - la bande-annonce
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Denzel Washington Daniel Radcliffe
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7774597249
"Equalizer", "Horns" et "Bodybuilder" : les films à l'affiche cette semaine
"Equalizer", "Horns" et "Bodybuilder" : les films à l'affiche cette semaine
REPLAY - Parmi les nouveautés au cinéma ce mercredi, deux performances : Denzel Washington en machine à tuer et Roschdy Zem comme réalisateur de son 3ème film.
https://www.rtl.fr/culture/cine-series/equalizer-horns-et-bodybuilder-les-films-a-l-affiche-cette-semaine-7774597249
2014-10-01 09:44:42
https://cdn-media.rtl.fr/cache/prKs0FcGP6rDozbcrWq21Q/330v220-2/online/image/2014/1001/7774597616_equalizer.jpg