- 17m04s
1 min de lecture
L’engouement était définitivement au rendez-vous à la première mondiale de Star Wars VII : Le réveil de la force, lundi 14 décembre à Los Angeles. Le tapis rouge hollywoodien du Chinese Theater a vu défiler plus de 5.000 invités aux côtés des célébrités de l’épopée.
Joseph Gordon- Levitt déguisé en Yoda, Spike Lee et encore Steven Spielberg étaient au rendez-vous. Sur la célèbre musique de John Williams, les droïdes R2-D2 et C-3PO se sont aussi prêté au jeu en saluant les fans rassemblés en masse et en posant pour les photographes.
Mercredi 16 décembre sonne la sortie du film le plus attendu de l’année. C’est la dernière ligne droite avant que les salles ne soit inondées par le raz de marée de fans de ce succès mondial. Quarante ans après la sortie du premier opus en 1977, tous les ingrédients semblent réunis pour faire de Star Wars la série de films aux plus grosses recettes de l'histoire du cinéma.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte