1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. EN IMAGES - "Star Wars 7" : le magazine "Empire" consacre une couverture à chaque personnage
3 min de lecture

EN IMAGES - "Star Wars 7" : le magazine "Empire" consacre une couverture à chaque personnage

Han Solo, Rey, Kylo Ren mais aussi Finn font tous la une du magazine consacré au cinéma. "Empire" dévoile ce mardi 24 novembre ses six couvertures spéciales.

La première couverture est consacrée à Rey, accompagnée de BB-8
La première couverture est consacrée à Rey, accompagnée de BB-8
Crédit : Empire Magazine
La première couverture est consacrée à Rey, accompagnée de BB-8
C'est ensuite au tour du Capitaine Phasma de poser
Le pilote Poe Dameron a également droit à sa couverture
Han Solo et Chewbacca posent eux aussi pour "Empire"
La première couverture est consacrée à Rey, accompagnée de BB-8 Crédits : Empire Magazine
C'est ensuite au tour du Capitaine Phasma de poser Crédits : Empire Magazine
Le pilote Poe Dameron a également droit à sa couverture Crédits : Empire Magazine
Han Solo et Chewbacca posent eux aussi pour "Empire" Crédits : Empire Magazine
1/1
Charlie Vandekerkhove
Charlie Vandekerkhove

La sortie de Star Wars : Le Réveil de la Force approche à grands pas. Et Empire, le magazine anglophone spécialisé dans le cinéma, compte bien nous le rappeler. Pour son prochain numéro, disponible le 26 novembre, le magazine n'a pas consacré une couverture au film événement, mais six au total, tout juste dévoilées et disponibles sur son site.

La première de cette série est consacrée à Rey (Daisy Ridley). Un choix peu surprenant. La jeune héroïne à l'identité mystérieuse s'annonce comme l'un des personnages forts du septième volet de la saga. Elle pose avec son bâton dans les mains, prête au combat, au côté du petit robot BB-8, son acolyte de toutes les bandes-annonces. La deuxième couverture met en scène l'un des grands méchants de ce film : Captain Phasma, un Stormtrooper chromé et redoutable, armé lui aussi. Il est interprété par une actrice dont la bravoure n'est plus à démontrer : Gwendoline Christie, qui jouait le rôle de Brienne dans la série Game of Thrones

Un Stormtrooper rebelle et un pilote de X-Wing

Sur la troisième couverture, c'est Finn (John Boyega) qui apparaît. L'autre personnage majeur du Réveil de la Force pose sabre laser bleu à la main. Comme l'ont montré plusieurs des bandes-annonces du film, Finn n'est pas présenté comme un Jedi mais maîtrise parfaitement le sabre laser. Comme le rappelle aussi Empire, il pourrait bien être un Stormtrooper passé du côté de la rébellion.

C'est ensuite au tour d'Oscar Isaac de poser, dans la peau de Poe Dameron, un pilote de X-Wing très présent lui aussi dans la campagne de promotion du film. Son vaisseau se trouve d'ailleurs juste derrière lui, et il a son casque en main. D'après l'acteur lui-même, Poe est "le meilleur pilote de toute la galaxie". 

Sabre laser en forme de croix

À lire aussi

L'avant-dernière couverture fait la part belle à Kylo Ren, LE super méchant du film, interprété par Adam Driver. N'était-ce pour sa grande taille, l'acteur ne transparaît guère derrière son costume, à mi-chemin entre celui d'un chevalier (avec ce qui ressemble à de la côte-de-maille) et celui d'un Sith, avec sa capuche et son masque d'acier. Son sabre laser rouge rappelle d'ailleurs l’épée d'un chevalier, en forme de croix. Mais à en croire le réalisateur lui-même, J.J. Abrams, Kylo Ren n'est pas un Sith. Son armée s'inspire des nazis. 

Enfin, ce sont deux personnages mythiques qui figurent sur la dernière une du magazine : Han Solo et Chewbacca, le célèbre wookie. Les grands absents de ce numéro spécial sont la Princesse Leia, qui apparaîtra dans le film et figure dans les bandes-annonces officielles. Luke Skywalker reste le grand absent de la campagne de promotion, au cœur de toutes les interrogations et d'une folle rumeur.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/