1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. EN IMAGES - Matthew McConaughey : 5 acteurs musclés qui pourraient le remplacer dans la suite de "Magic Mike "
1 min de lecture

EN IMAGES - Matthew McConaughey : 5 acteurs musclés qui pourraient le remplacer dans la suite de "Magic Mike "

Gregory Jacobs, le réalisateur de "Magic Mike XXL", a confirmé que Matthew McConaughey ne reprendra pas son personnage de Dallas.

Chris Pratt dans "Les Gardiens de la galaxie"
Chris Pratt dans "Les Gardiens de la galaxie"
Crédit : Disney-Marvel
Chris Pratt dans "Les Gardiens de la galaxie"
Ryan Gosling dans "Crazy, Stupid, Love"
Zac Efron dans "Neighbors"
Justin Timberlake dans "Sex Friends"
Mark Walhberg dans "No Pain No Gain"
Chris Pratt dans "Les Gardiens de la galaxie" Crédits : Disney-Marvel
Ryan Gosling dans "Crazy, Stupid, Love" Crédits : Warner Bros France
Zac Efron dans "Neighbors" Crédits : Universal Pictures
Justin Timberlake dans "Sex Friends" Crédits : Sony Pictures
Mark Walhberg dans "No Pain No Gain" Crédits : Paramount Pictures
1/1
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Il jouait l'incontournable Dallas dans Magic Mike (2012). Matthew McConaughey incarnait le chef de file déjanté d'une bande de strip-teaseurs masculins dans le film réalisé par Steven Soderbergh. Deux ans après ce premier volet, une suite est en préparation, dirigée par Gregory Jacobs, avec Channing Tatum dans le rôle principal, mais sans l'interprète de Dallas Buyers Club

En avril dernier, Channing Tatum (à la fois acteur et co-scénariste de Magic Mike XXL) espérait pourtant pouvoir réunir l'ensemble du casting original. Matthew McConaughey n'en sera donc pas en raison de son emploi du temps de plus en plus chargé depuis son oscar gagné en 2014. Il tourne actuellement The Sea of Trees de Gus Van Sant et le tournage de Magic Mike XXL commencera à la fin du mois de septembre.

Zac Efron intéressé, Chris Pratt précédemment contacté

L'équipe du film a pensé à intégrer un autre acteur à la bande de strip-teaseurs mais cette idée ne semble plus à l'ordre du jour. Channing Tatum aurait aimé voir Chris Pratt enfiler le costume de gogo-dancer dès le premier film mais encore une fois une incompatibilité d'agenda a avorté le projet.

Zac Efron avait également exprimé son intérêt à rejoindre le casting. Pour Channing Tatum, le jeune comédien de Disney Channel possède le sex-appeal nécessaire. "Qui ne voudrait pas voir Zac Efron nu ? Moi je le voudrais", avait-il plaisanté lors de son passage au Ellen DeGeneres Show

À lire aussi

Pour remplacer Matthew McConaughey, Gregory Jacob et Channing Tatum aurait également pu opter pour James Franco, Justin Timberlake et Ryan Gosling bien sûr. Tous sont des acteurs assez musclés, confirmés et aventureux pour rejoindre le casting de strip-teaseurs de Magic Mike XXL.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/