"Si ses réseaux sociaux sont à l'arrêt, ça ne veut pas dire que sa carrière l'est". La mise au point cinglante de Jason Weinberg, l'agent de l'actrice britannique Emma Watson a le mérite d'être claire. Cette déclaration effectuée auprès de nos confrères du magazine américain Entertainment Weekly vient démentir les gros titres de la veille du Daily Mail qui annonçait une pause professionnelle pour l'actrice devenue célèbre pour son rôle d'Hermione dans la franchise Harry Potter.
"La carrière d'Emma Watson est en veille", avait expliqué le tabloïd britannique en déduisant que cette phrase en "langage Hollywood" signifiait que l'actrice abandonnait sa carrière. Un choix pour "passer plus de temps" avec Leo Robinton, qui serait son fiancé depuis 18 mois. "Emma se retire de la vie publique, elle s'installe avec Leo. Ils veulent se faire oublier. Peut-être qu'elle veut fonder une famille", expliquait une source anonyme au Daily Mail. Une interprétation du "langage Hollywood" que doit certainement regretter le tabloïd, 24 heures après. L'information de cette pause a eu le temps de faire le tour du monde...
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte