1 min de lecture

"Emily in Paris" : un assistant réalisateur meurt en plein tournage

Diego Borella, assistant réalisateur sur la série "Emily in Paris" est décédé jeudi 21 août à Venise, en Italie, pendant le tournage de la cinquième saison. Il avait 47 ans.

Emily in Paris, série Netflix.

Crédit : STEPHANIE BRANCHU/NETFLIX/PHOTOSHOT/MAXPPP

Lilian Moy

La série Emily in Paris en deuil. Diego Borella, assistant réalisateur sur la série Netflix, est décédé ce jeudi 21 août durant le tournage de la cinquième saison, qui se déroulait à Venise, a notamment rapporté Variety. Il était âgé de 47 ans.

"Nous sommes profondément attristés de devoir confirmer le décès soudain d'un membre de la famille de production d'Emily in Parisa déclaré dans un communiqué un porte-parole de Paramount Television Studios. "Nous sommes de tout cœur avec la famille et les proches de cette personne en cette période extrêmement difficile", a-t-il ajouté.

Selon les médias italiens, Diego Borella se serait effondré aux alentours de 19 heures jeudi alors qu'une scène était en préparation à l'hôtel Danieli de Venise. L'équipe médicale est rapidement intervenue et des ambulanciers sont arrivés en renfort pour tenter de ranimer l'Italien, sans succès. Diego Borella est "probablement mort d'une crise cardiaque soudaine", selon un des médecins. Le tournage de la saison 5 d'Emily in Paris a été interrompu avant de reprendre ce samedi.

Plus tôt cette semaine, Netflix avait dévoilé de premières images de la nouvelle saison de la série. Les épisodes seront mis en ligne à la fin de l'année, le 18 décembre prochain.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info