1 min de lecture

Elie Semoun : "J'aime faire rire avec ce qui n'est pas drôle"

L'humoriste revient avec une nouvelle galerie de personnages et Pomme nous présente son deuxième album

Pomme et Elie Semoun sont les invités de Stéphane Bern

Crédit : RTL

"La promo sauce Mailhot" du vendredi 15 novembre

00:05:29

À la Bonne Heure ! du 15 novembre 2019

00:48:36

David Buron

Oubliez Kevina, Mikeline et Toufik... Dans son nouveau one-man-show, baptisé Elie et ses monstres, l'humoriste revient avec plein de nouveaux personnages: le mari qui n'en peut plus de sa femme libertine, le raciste qui drague sur Tinder, Mapi l'épouse "libérée", le couple homosexuel qui adopte... un nouveau spectacle déjanté et culotté, co écrit avec Muriel Robin et Manu Payet. 
30 ans après ses débuts en duo avec Dieudonné, c'est le 7e spectacle qu'Elie propose sur scène. Et pourtant, comme il l'explique à Stéphane Bern, le stress est toujours présent: "J'ai un trac d'enfer quand je reprends du service.(…) Je me suis demandé si ce spectacle allait faire marrer les gens du début à la fin." 
Heureusement, les premières représentations de la tournée ont rassuré cet éternel angoissé qui aime "bousculer" son public avec des personnages et des thématiques parfois très sombres... mais comme Elie le dit lui-même dès le début du spectacle: "Les monstres, c'est vous, c'est moi... on est tous le monstre de quelqu'un !"

Tournée Elie Semoun

Crédit : GC

Le live de Pomme:
La jeune auteure-compositrice-interprète Pomme, Claire Pommet de son vraie nom, sort son deuxième album, Les Failles, à 23 ans seulement ! Joliment inspiré par les airs de Dylan et Joan Baez, entre autre, elle nous interprète un premier extrait en live et en public: le titre Je sais pas danser.
Pomme sera en tournée dans toute la France à partir du 15 janvier: https://bit.ly/2CKDl4E 

les failles

Crédit : Pomme

Stéphane Bern et ses chroniqueurs

Aujourd'hui, Stéphane Bern retrouve son équipe de chroniqueurs : Cyprien Cini, Régis Mailhot et Patrice Carmouze !

L'équipe de l'émission vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte