1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. E3 2018 : "Shadow of the Tomb Raider" dévoile un gameplay époustouflant
1 min de lecture

E3 2018 : "Shadow of the Tomb Raider" dévoile un gameplay époustouflant

VIDÉO - Avant le début de l'E3 2018, la grand-messe du jeu vidéo, "Shadow of The Thomb Raider" a dévoilé son premier gameplay (aperçu du jeu) en Amérique Latine où Lara Croft déclenche maladroitement une malédiction Maya.

Capucine Trollion
Capucine Trollion

Pour Shadow of The Tomb Raider, Lara Croft est dans un sacré guêpier. L'héroïne la plus célèbre des jeux vidéo a déclenché par accident une malédiction Maya en Amérique du Sud lors d'une expédition comme le dévoile le premier gameplay du jeu diffusé pendant l'E3 2018, la grand-messe du jeu vidéo à Los Angeles.

Pluies torrentielles, destructions en tout genre, jungle habitée par des fauves... Lara Croft devra repousser ses limites dans cette nouvelle aventure, plus sombre que la précédente : Rise of The Tomb Raider

Annoncé pour le 14 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC, Shadow of The Tomb Raider promet une grande aventure en plein cœur du Mexique entre scènes catastrophes, combats à l'arc et au piolet et survie dans un environnement hostile. Sans oublier des énigmes à résoudre dans des tombeaux pour de sauver, une nouvelle fois, le monde.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.