1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Divergente 2" : "Je ne veux pas être un modèle", confie Shailene Woodley
2 min de lecture

"Divergente 2" : "Je ne veux pas être un modèle", confie Shailene Woodley

REPLAY - Et si la jeune actrice américaine Shailene Woodley était la prochaine grande star d'Hollywood ? Elle est à l'affiche de "Divergente 2 - l'insurrection", le film de science-fiction qui sort ce mercredi.

Shailene Woodley et Theo James dans "Divergente 2"
Shailene Woodley et Theo James dans "Divergente 2"
Crédit : Capture d'écran
"Divergente 2" : "Je ne veux pas être un modèle", confie Shailene Woodley
07:32
Stéphane Boudsocq & La rédaction numérique de RTL

Shailene Woodley est à l'affiche du film de science-fiction Divergente 2 - L'insurrection. Elle pourrait être la prochaine grande star d'Hollywood. On parie que cette jeune femme de 24 ans aura son Oscar d'ici 5 ans et tournera avec plus les grands réalisateurs. Oliver Stone l'a choisie pour son prochain film. Elle rêve de tourner chez nous avec Jacques Audiard. Elle est jolie, bourrée de talent et spontanée.

Divergente 2, film tiré de la série de best-sellers, raconte comment des ados dans un futur ravagé par la guerre vont refuser d'entrer dans les cases et suivre un destin tout tracé. Shailene Woodley mène la rébellion dans ce nouveau volet. Mais n'allez pas parler à la comédienne de modèle qu'elle pourrait incarner pour les jeunes du monde entier. "Bien sûr que non je ne veux pas être un modèle. Cela ne m'intéresse pas de passer ma vie à inspirer celles des autres, a-t-elle confié à RTL. Je veux être intègre et trouver la façon d'être fidèle à ce que je suis."

Divergente 2 est film spectaculaire

Divergente 2 est film spectaculaire et remarquablement écrit. Le film est sombre aussi sur cette question essentielle aux yeux des gamins qui demain prendront notre place : quelle vie se bâtir et pour quoi faire ? "L'esprit de Triss est très sombre car elle a été témoin d'un génocide. Elle a participé à une guerre, vu ses deux parents mourir sous ses yeux et a dû tuer l'un de ses meilleurs amis. Mais en même temps là est son moteur."

Du côté des grosses productions hollywoodiennes, La reine des neiges est de retour. Pas encore en version longue, Disney y travaille mais à partir de mercredi prochain. Le public découvrira le court-métrage Une fête givrée avec une nouvelle chanson, destinée à succéder au carton mondial, Libérée : ça s'appelle Un grand jour.

À lire aussi

Parmi les sorties de la semaine Un homme idéal, une histoire d'imposture qui flirte avec Plein soleil, autour d'un jeune homme s'approprie un manuscrit, connait succès avant être rattrapé par son mensonge. Enfin ce 18 mars c'est aussi le retour sur les écrans de Tim Burton avec Big Eyes.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/