Presque 10 ans déjà que le premier volet de la saga Twilight est sorti (le 7 janvier 2009, en France). Et à cette occasion, quoi de mieux que de s'offrir la sublime maison qui a servi de décor à l'histoire d'amour entre les deux personnages principaux, Bella Swan (Kristen Stewart) et Edward Cullen (Robert Pattinson).
Selon le très sérieux CBSNews, la demeure de 232m² de surface habitable, située près du fleuve Columbia, à St. Helens, dans l’Oregon, a été mise en vente par son propriétaire, un certain Dean Koenig, pour la somme de 349.000 dollars (soit près de 306.900 euros). Cette dernière comporte pas moins de 4 chambres et 2 salles de bains.
Si l'annonce vous tente, il vous suffit de contacter l'agence Cascade Sotheby's, en charge de la vente de la maison. Rénovée, pour les besoins du tournage du film, le propriétaire des lieux a décidé de la laisser en l'état, comme il l'a expliqué au média People : "Cette maison sera toujours comme vous l’avez vue dans le film. Quand les
gens viennent ici, ils peuvent vraiment être en phase avec l’univers du
film".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.