1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Deadpool" : le film sera interdit aux moins de 17 ans aux États-Unis
2 min de lecture

"Deadpool" : le film sera interdit aux moins de 17 ans aux États-Unis

VIDÉO – Alors que les fans du personnage avaient peur que le film "Deadpool" soit trop censuré, Ryan Reynolds a confirmé que le film serait bien interdit aux moins de 17 ans.

Axel Dauvergne

Après avoir annoncé sur Twitter que le film Deadpool serait déconseillé aux moins de 13 ans, Ryan Reynolds a rassuré les fans du personnage. La classification PG-13 (déconseillé aux moins de 13 ans), jusque-là annoncée, avait rendu les fans du personnage, connu pour être violent et particulièrement grossier, dubitatifs. Dans une petite vidéo, Ryan Reynolds, qui incarnera le mercenaire bavard, a confirmé que le film serait bien interdit aux moins de 17 ans aux États-Unis.
Ryan Reynolds donne une fausse interview pour Mario Lopes, dans son émission Extra. Alors que le reporter se réjouit du PG-13, Deadpool apparaît derrière lui et va prendre un spot lumineux pour lui asséner un coup violent sur la tête en ajoutant "Fuck you Slater " !

Une classification plus cohérente

"Deadpool, bien sûr, sera interdit aux moins de 17 ans", ajoute le personnage. Les internautes ont d'abord cru à un poisson d'avril mais le studio a confirmé que l'information était vraie. Une classification plutôt cohérente compte tenu du personnage de Deadpool : très populaire en ce moment, c'est un assassin qui a la faculté de se régénérer encore plus facilement que Wolverine. Ayant acquis ce pouvoir alors qu'il avait un cancer, ses cellules cancéreuses héritent elles aussi de cette capacité aussi, ce qui a pour effet de détruire sa peau en lui donnant un aspect rongé et craquelé.

Wade Wilson devient également fou et se met à entendre deux voix, reflets de son subconscient. Il enfile alors le costume de Deadpool et devient mercenaire avec deux katanas comme arme de prédilection. Parfois vilain, parfois du coté du bien, Deadpool est totalement imprévisible et a la particularité de savoir qu'il est un personnage de comics. Il y fait d'ailleurs souvent références. comme quand on lui demande "Où est-on ?" et qu'il répond : "À la planche 24, case 7". Il est aussi connu pour sa répartie cinglante à base de blagues vaseuses et d'humour noir.


Deadpool sortira le 17 février 2016.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire