1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Deadpool 2" : après le départ du réalisateur, le tournage maintenu ?
1 min de lecture

"Deadpool 2" : après le départ du réalisateur, le tournage maintenu ?

Le super-héros interprété par Ryan Reynolds ne se laisse pas abattre : même si la production de "Deadpool 2" rencontre certains problèmes, la date de tournage devrait rester inchangée.

"Deadpool 2" pourrait arriver plus vite qu'on ne le pensait
"Deadpool 2" pourrait arriver plus vite qu'on ne le pensait
Crédit : Twentieth Century Fox
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

La suite de Deadpool pourrait arriver plus vite que prévu : le tournage du second volet de la franchise démarrerait dès janvier 2017 au Canada. C'est en tout cas ce qu'affirme le site What's Filming, qui recense les dates de tournage prévues à Vancouver et en Colombie-Britannique. Un maintien de date surprenant : si le début des prises de vue a été annoncé pour le début de l'année 2017 dès le mois de juin dernier, un remaniement d'agenda semblait plus que probable. En effet, de récents événements sont venus compromettre l'avenir de la franchise.

Fin octobre, un départ inattendu est venu inquiéter les fans de l'antihéros : celui de Tim Miller, réalisateur de ce premier volet et pilier du projet. Depuis, plusieurs noms ont été évoqués pour pallier son absence, notamment celui de David Leitch, le réalisateur de John Wick. Qui que soit celui qui reprendra le flambeau, il risque d'avoir peu de temps pour se préparer

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.