1 min de lecture Cinéma

César 2020 : "Je ne suis pas folle vous savez", Adjani et Foresti s'amusent

VIDÉO - Lors d'une petite séquence humoristique, la maîtresse de cérémonie s'est confronté à celle qu'elle imitait.

Isabelle Adjani aux César 2020
Isabelle Adjani aux César 2020 Crédit : Canal+
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

"Je ne suis pas folle vous savez". Florence Foresti s'est frottée à la grande actrice Isabelle Adjani pour signer l'un des petits sketchs qui émaillaient cette 45e cérémonie des César ce vendredi 28 février 2020.

Il faut dire que Florence Foresti est devenue célèbre, entre autre, grâce à une imitation désopilante de la comédienne qu'elle faisait sur le plateau d'On n'est pas couché de Laurent Ruquier sur France 2. Déguisée en reine Margot, rôle iconique de l'actrice, Florence Foresti faisait d'Isabelle Adjani une créature fantasque au discours parfois incohérent et ponctuant ses folies de : "Je ne suis pas folle vous savez". 

Dans la fin du sketch Isabelle Adjani ouvrait son frigo pour finalement débarquer dans une pièce cachée de son appartement, sorte de crypte gothique. Vêtue d'un capuchon spectaculaire et assise sur son trône, la comédienne discutait alors avec d'effrayantes poupées avant de conclure avec la fameuse phrase "Je ne suis pas folle vous savez. Bonsoir". Une belle preuve d'auto-dérision. 

>
Florence Foresti a RV avec Isabelle Adjani - César 2020 Durée : |
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma César Isabelle Adjani
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants