1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. César 2018 : Manu Payet sera le maître de cérémonie
1 min de lecture

César 2018 : Manu Payet sera le maître de cérémonie

La soirée récompensant le meilleur du cinéma français se tiendra le 2 mars 2018.

Manu Payet en 2016
Manu Payet en 2016
Crédit : GUILLAUME SOUVANT/SIPA
Manon Bricard

Manu Payet ajoute une nouvelle corde à son arc : l'animateur, humoriste, comédien et réalisateur a été choisi pour endosser le lourd costume de maître de cérémonie, à l'occasion des César 2018. Cette soirée, qui récompense le meilleur du cinéma français, se déroulera le 2 mars 2018 dans la Salle Pleyel, à Paris, et sera retransmis en direct sur Canal+.

L'acteur aux multiples casquettes est récemment apparu au cinéma dans Gangsterdam, Sous le même toit ou encore Boule & Bill 2, avant de présenter son nouveau one-man show, Emmanuel, à partir du 4 octobre, au Théâtre de l'Œuvre. Manu Payet est également passé de l'autre côté de la caméra en 2014 pour le film Situation amoureuse : c'est compliqué. En 2016, il sera lui-même récompensé du Swann d'or du meilleur acteur au Festival de Cabourg, pour sa prestation dans le long-métrage Tout pour être heureux.

Il sera donc le prochain comédien à avoir la lourde tâche d'animer la 43ème Nuit des César, succédant à Jérôme Commandeur en 2016 et Florence Foresti en 2015, dont les performances d'animateurs ont été saluées par la critique. À voir désormais si Manu Payet séduira la critique et le public dans ce nouveau costume.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/