L'interprète du Hobbit était la recrue surprise du casting déjà bien fourni de Captain America : Civil War. L'acteur a donné quelques indices sur son rôle au site italien BadTaste.it. "Mon personnage travaille pour le gouvernement américain. Il travaille avec les super-héros et plusieurs agences dont le but est de contenir les pouvoirs des super-héros", révèle Martin Freeman.
Dans Civil War, deux piliers des Avengers, Captain America et Iron Man, vont s'affronter autour d'une loi de recensement des super-héros. Tous les êtres surhumains vont choisir leur camp et pour le spectateur, il deviendra plus difficile de distinguer les gentils des méchants. Le personnage de Martin Freeman devrait se situer entre les deux camps. "On est jamais sûr du clan auquel il appartient. On dirait qu'il en aide certains, alors qu'il en aide d'autres. C'est le genre de personnage que j'aime parce qu'il est ambigu, on ne sait jamais s'il est bon ou méchant", confie Martin Freeman.
L'acteur fait partie des nouveaux venus dans l'univers Marvel, avec Daniel Brühl. L'acteur allemand va incarner un méchant du nom du Baron Zemo. Des futurs héros vont aussi être introduits : Chadwick Boseman en Black Panther et Tom Holland en Spider-Man. En plus, les Avengers déjà apparus à l'écran vont reprendre leur rôle dans le film, à l'exception de Thor. Ce troisième volet de Captain America doit sortir le 4 mai 2016 en France. Il est très attendu, car il aura des répercussions majeures dans l'univers cinématographique construit par Marvel.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.